Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10

des meilleures BD du moment :

  • Percevan tome 15 le Huitième royaume (Dargaud)  
  • Exil (Vents d'Ouest)  
  • le Voyage Extraordinaire tome 2 (Vents d'Ouest)   
  • SeulS la Quatrième dimension et demie tome 6 (Dupuis)
  • les 4 de Baker Street le Rossignol de Stepney tome 3 (Vents d'Ouest)
  • la Licorne tome 4 le jour du baptême (Delcourt)
  • Zaya  tome 1 (Dargaud)
  • Fugitifs sur TERRA II tome 1 (Dargaud)
  • ULYSSE! tome 2 il faut sauver la pythie Salpetria (Vents d'Ouest)        
  • la QUETE du GRAAL tome 4 les Terres désolées (Soleil)

des meilleurs disques du moment :

  • Astrological straits - ZACH HILL
  • Futurino - RINOCEROSE
  • Gee whiz but this is a lonesome - MORIARTY
  • Forth - the VERVE 
  • Flight 666  - IRON MAIDEN

Recherche

Pub

Un très bon recueil de nouvelles à découvrir au plus vite ...

VERITES FICTIVES [pour commander : e.navoly@free.fr]

Archives

Articles RÉCents

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 00:15
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sans soucis ... sur nathanlegend@free.fr
Répondre
F
Bonjour Nathan,<br /> <br /> Tu ne te souviendras probablement pas de moi, mais il y a quelques années, à l'époque où tu gérais "Sugar Comga", nous avions eu quelques contacts pour divers projets. C'était au temps où internet n'était que très peu répandu, et l'on communiquait surtout par de grosses enveloppes en papier kraft. Une autre époque…<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai eu envie de savoir ce que vous étiez devenu, vous tous… A commencer par toi ! J'ai très vite trouvé ton blog, parcouru quelques pages, et admiré ta technique de colorisation. Du bon boulot, vraiment, à tous les niveaux. Dans tes liens, j'ai retrouvé des noms qui ne m'étaient pas inconnus (Franck Fadloun, Philippe Vandaële, JM Minguez…), tous passés par le "Sugar Comga". Là, je suis au bureau et je n'ai pas trop le temps d'en regarder plus, mais dès que je le pourrai, je vais visiter vos sites de fond en comble.<br /> <br /> Quant à moi, j'ai fait mon bonhomme de chemin… Je suis maintenant graphiste dans une petite agence de pub, et je me suis remis au dessin après quelques années d'abstinence. Si tu le souhaites, par curiosité, je peux t'envoyer deux ou trois illustres récentes, ça me plairait d'avoir ton avis.<br /> <br /> En attendant, bonne continuation, je pense venir régulièrement sur ce blog, afin de voir ce que tu deviens.<br /> <br /> Fred DERLON.
Répondre