Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10

des meilleures BD du moment :

  • Percevan tome 15 le Huitième royaume (Dargaud)  
  • Exil (Vents d'Ouest)  
  • le Voyage Extraordinaire tome 2 (Vents d'Ouest)   
  • SeulS la Quatrième dimension et demie tome 6 (Dupuis)
  • les 4 de Baker Street le Rossignol de Stepney tome 3 (Vents d'Ouest)
  • la Licorne tome 4 le jour du baptême (Delcourt)
  • Zaya  tome 1 (Dargaud)
  • Fugitifs sur TERRA II tome 1 (Dargaud)
  • ULYSSE! tome 2 il faut sauver la pythie Salpetria (Vents d'Ouest)        
  • la QUETE du GRAAL tome 4 les Terres désolées (Soleil)

des meilleurs disques du moment :

  • Astrological straits - ZACH HILL
  • Futurino - RINOCEROSE
  • Gee whiz but this is a lonesome - MORIARTY
  • Forth - the VERVE 
  • Flight 666  - IRON MAIDEN

Recherche

Pub

Un très bon recueil de nouvelles à découvrir au plus vite ...

VERITES FICTIVES [pour commander : e.navoly@free.fr]

Archives

Articles RÉCents

7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 18:53

J

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben tant qu'à faire.<br /> Je trouve qu'un visage, même tordu de rage comme celui ci, avec des cheuveux longs aurais moins d'impact !<br /> Maintenant tu peux toujours en faire un avec nos deux tronches...<br /> !!! Nous haïssons les gens !!!
Répondre
N
euuuuuh .... avec ma tête à moi ???
Répondre
L
Il m'en faut un !
Répondre
N
Je dois dire que l'expérience s'est avérée assez concluante avec pas mal de regards en coins (suspicieux à mon égard), aujourd'hui ... c'est pas facile de revenir sur un lieu qu'on sait peuplé de mysogynes, d'homophobes, de racistes ... de TF1vore ! (tiens, c'est marrant comment ce terme englobe à lui seul les 3 qualificatifs précédents ...)<br /> Ma chef (qui à été mutée (contrainte) également), par contre, était totalement pêtée de rire en me voyant débarquer avec ce bô t-shirt ! ;OD
Répondre
H
Trop de la classe comment ils vont être contents tes collégues !
Répondre