Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10

des meilleures BD du moment :

  • Percevan tome 15 le Huitième royaume (Dargaud)  
  • Exil (Vents d'Ouest)  
  • le Voyage Extraordinaire tome 2 (Vents d'Ouest)   
  • SeulS la Quatrième dimension et demie tome 6 (Dupuis)
  • les 4 de Baker Street le Rossignol de Stepney tome 3 (Vents d'Ouest)
  • la Licorne tome 4 le jour du baptême (Delcourt)
  • Zaya  tome 1 (Dargaud)
  • Fugitifs sur TERRA II tome 1 (Dargaud)
  • ULYSSE! tome 2 il faut sauver la pythie Salpetria (Vents d'Ouest)        
  • la QUETE du GRAAL tome 4 les Terres désolées (Soleil)

des meilleurs disques du moment :

  • Astrological straits - ZACH HILL
  • Futurino - RINOCEROSE
  • Gee whiz but this is a lonesome - MORIARTY
  • Forth - the VERVE 
  • Flight 666  - IRON MAIDEN

Recherche

Pub

Un très bon recueil de nouvelles à découvrir au plus vite ...

VERITES FICTIVES [pour commander : e.navoly@free.fr]

Archives

Articles RÉCents

18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 11:55

Ekaï est une ancienne esclave nubienne. Arrivée au début du XVIIIème siècle dans le Jura, aux abords du Doubs, on la soupçonne d’avoir joué un rôle important dans les contes liés au mythe de la Vouivre. Ekaï a depuis quitté la proximité de la source de la Loue pour devenir la confidente de la comtesse Taranne de Monthulé, maîtresse de létiches. On dit d’elle, que plus que sa dame de compagnie, cette femme qui peut prendre une apparence reptilienne, est aussi son âme damnée.

Lorsque Giacomo, Cartouche et Magonie passeront par le monastère abandonné de Gevaudan, dans leur course poursuite de Nicolas Flamel, ils vont réveiller chez la comtesse ses rancœurs envers l’alchimiste et entraîner les deux femmes dans leur chasse aux serviteurs du Bellathaüzer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle me plaît bien aussi !<br /> Et encore, tu n'as pas vu les autres designs de Mythic ! ;OD
Répondre
P
moi, j' aime beaucoup cette illo et la colo.<br /> le perso a de la personnalité et la colo est très très sympa ...<br /> Tu t' es amusé avec le pinceau FEUILLE D' ARBRE je vois.<br /> tu explores c' est cool...<br /> LOL<br />  
Répondre
N
le Nautyl est en cours de ré-écriture par Jim lainé ... moi, j'attends pour produire les pages ... le premier tome de Carne Acier est écrit, et Phil doit faire les pages démo pour se faire signer ... de là, dépendra l'écriture complête du second tome ... le premier tome de Neo-Deus est en phase de traduction, pour que Marcelo Di Chiara bosse dessus ... quand à ce dernir projet en date, j'ai déjà écrit 32 pages sur 46, so ...<br /> Quant à Mythic, c'est du lointain avenir, pas de nécéssité à bosser dessus-maintenant, donc, non, je n'ai pas l'impression de m'éparpiller ... la preuve, j'ai même le temps de faire des petites illos pour Delcourt !
Répondre
H
T'as pas peur de te noyer avec autant de projets ?
Répondre
N
Alors, pour faire bref, Mythic c'est le troisième projet presenté pour les Semic Manga (à l'époque) avec Carne Acier et Neo-Deus !<br /> Sauf que celui-ci, je me le garde pour l'après Nautyl ...<br /> Et puis depuis, j'en ai même lancé un cinquième (de projet) ... mais chut, j'attends les premier designs pour vous en parler !!!
Répondre