Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 10

des meilleures BD du moment :

  • Percevan tome 15 le Huitième royaume (Dargaud)  
  • Exil (Vents d'Ouest)  
  • le Voyage Extraordinaire tome 2 (Vents d'Ouest)   
  • SeulS la Quatrième dimension et demie tome 6 (Dupuis)
  • les 4 de Baker Street le Rossignol de Stepney tome 3 (Vents d'Ouest)
  • la Licorne tome 4 le jour du baptême (Delcourt)
  • Zaya  tome 1 (Dargaud)
  • Fugitifs sur TERRA II tome 1 (Dargaud)
  • ULYSSE! tome 2 il faut sauver la pythie Salpetria (Vents d'Ouest)        
  • la QUETE du GRAAL tome 4 les Terres désolées (Soleil)

des meilleurs disques du moment :

  • Astrological straits - ZACH HILL
  • Futurino - RINOCEROSE
  • Gee whiz but this is a lonesome - MORIARTY
  • Forth - the VERVE 
  • Flight 666  - IRON MAIDEN

Recherche

Pub

Un très bon recueil de nouvelles à découvrir au plus vite ...

VERITES FICTIVES [pour commander : e.navoly@free.fr]

Archives

Articles RÉCents

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 00:51

Allez, je me lance … voilà les premiers design du projet sur lequel je bosse actuellement … sur un synopsis de François Debois … J’ai un peu mis de côté Poupée, le projet d’Aurélie, pour l’instant … n’arrivant pas à trouver le coup de patte qui pourrait satisfaire Nicolas Forsans, et comme il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, je m’aères un peu avec ce projet qui me permet de mêler astucieusement esprit cartoon, comics, manga et franco-belge …

Je vous en montrerais d’avantage courant de ce mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
"en toute confidentialité", Kookaburra Universe, c'était sans doute miser trop haut pour ma petite expérience ... Mais, effectivement, j'ai vraiment envie de bosser sur un des projets de Fanche, so ... qui vivra verra ...
Répondre
J
fichtre, une nouvelle partie de l'ex team Sugar serait-elle en train de se recomposer ??<br /> <br /> En tout les images sont vraiment classe !! chapeau ! ^^
Répondre
N
... ça arrive ! lol
Répondre
P
J'aime beaucoup nath, c'est cool vraiment, le mélange est très bien dosé je trouve...Vivement la suite...
Répondre